Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 22:33

Pour ceux et celles qui aiment rêver et jouer avec les mots, pour redécouvrir Alice version intégrale et découvrir les autres oeuvres de Carroll dont notamment "Sylvie et Bruno" que je préfère même aux histoires d'Alice.

 

Tome 1 "Les aventures d'Alice sous terre", "les aventures d'Alice au pays des merveilles", 'De l'autre côté du miroir...", "Alice racontée aux petits enfants", etc...

 

lewis-carroll-tome1.jpg

 

 

Tome 2  "La chasse au snark", "Sylvie et Bruno", etc ...

 

lewis-carroll-tome-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tiens tout d'abord à vous remercier de vous être inscrit dans ma communauté spécial Twilight !!! mais si je vous envoie ce message, c'est pour vous informer que je gère actuellement un nouveau<br /> blog, consacré essentiellement à Madonna, donc si vous êtes fan de Madonna ou bien que vous connaissez quelqu'un de votre entourage qui l'aime bien, vous serez la bienvenue sur mon blog :<br /> <br /> <br /> http://Madonna3895.skyroc.com      Bonne Visite !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Camille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai justement lu Alice, et je prépare mon billet dessus !<br /> <br /> <br /> Un très bon moment ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

  • sissi
  • créer, lire, écrire

  la vie, la mort, un éternel recommencement ?

mention légale

Toutes les images (photos dessins...) et tous les textes postés sur ce blog restent la propriété de son auteure, dans les cas contraire cela est mentionné, merci de ne pas utiliser des images sans son accord. Si vous désirez toutefois en faire usage cliquer sur ce lien sissi pour en exposer la demande. Merci.

feuilles rouges2